Aux alentours

Gîte de 6 à 8 personnes (3 chambres de 2 personnes avec 2 salle de bains, lit d'appoint pour 2 personnes dans le salon et la possibilité d'ajouter un lit bébé dans chaques chambres).

Aux alentours

PaysageHerbeumont est un petite commune de +/- 1500 Habitants et comprend 5 villages et deux Hameaux. Ces 90 kms de promenades vous feront vivre des moments de paix, de ressource et de plaisir.
Le village d’Herbeumont est dans une vallée surplombé par un château fort, celui-ci est en ruine, mais le site a été rénové pendant plusieurs années. Ce dernier est accessible gratuitement aux visiteurs. Le point de vue y est exceptionnel sur la Semois et le village Herbeumont possède également son viaduc et une ancienne ligne de chemin de fer devenue Ravel.
Le RAVEL est un réseau de voies réservées aux usagers lents, c'est-à-dire non motorisés : piétons, cyclistes, personnes à mobilité réduite, patineurs, cavaliers (lorsque les conditions le permettent).Plus d'informations et ensemble du réseau RAVEL en Wallonie: www.ravel.wallonie.be

À voir

Vue aérienneBouillon : Le château, l’Archéoscope, , ses restaurants, les bastions, le Tombeau du Géant à Botassart, Parc animalier
Florenville et ses villages typiques de Chassepierre, Laiche, Martué
Bertrix pour ses commerces et les villages de Mortehan, Cugnon, Auby,
Orval et sa célèbre Abbaye (fromage et bière)
Rochehaut : connu pour le superbe point de vue sur le hameau de Frahan
Vresse-sur-Semois : village d’art
Sedan et son château fort

Un peu plus loin

Redu : village du livre
Bastogne : ses musées, ses commerces
Torgny : village mériodional à la pointe de la Gaume connu pour son microclimat et ses restaurants